Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2020 5 27 /03 /mars /2020 05:53

 

Samedi nous avions prévu un atelier couture chez notre amie Colette , celui ci c'est transformé en CONFINOCOUTURE comme elle le dit si bien ! 

Nous avions un thème : sacs à tarte et sacs à vrac mais  puisque nous étions séparées chacune était libre de faire avec ses envies surtout, le matériel, les tissus de notre stock.

Nous avons aussi fait des masques pour différents organismes quand il en fallait dans nos communes; 

Merci à toutes vous êtes formidables!

Je n'ai pas toutes les photos mais elles arrivent, je les rajouterai sur ce post ...

Tout est magnifique!

A bientôt, prenez bien soin de vous, de vos proches.

Michèle

 

 

 

 

Atelier couture en ligne...
Atelier couture en ligne...
Atelier couture en ligne...
Atelier couture en ligne...

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Superbe ! Bravo ! Ca tombe bien, en plus, puisque je cherchais un sac à tarte ! Je ne sais pas si c'est déjà possible de réserver, mais j'ai vraiment flashé sur celui avec les poupoules...
Répondre
M
Nous nous sommes parlé au tél chère Sophie mais très en retard merci pour ce message et les poupoules sont réservées! des bises