Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2021 2 09 /11 /novembre /2021 17:46

Peut être une image de texte qui dit ’MERCI’

                                                     

Bonjour toutes et tous, et mille mercis !
J'espère que vous allez bien ainsi que vos proches.
Il est temps que je trouve les mots pour vous dire ...
Mais peut-être le savez vous déjà...
Durant le premier trimestre 2022 après avoir réalisé les derniers projets l'association Dominos sera dissoute.
Personne n'a souhaité prendre la suite et je ne peux plus assumer la présidence et le travail que cela représente;
L'aide précieuse de Michèle Gevrey la trésorière nous permet de terminer en beauté puisque de beaux projets sont en cours et clôtureront ces 12 années magnifiques de rencontres, d'échanges, de partage et bien plus encore
Nous organisons le 20 Novembre à Genlis et le 27 novembre et peut -être plus longtemps à Rioz dans la serre des Vergers de Rioz une journée conviviale et gourmande autour d'une exposition -vente.
Nous espérons votre présence afin de vous remercier à nouveau pour votre soutien fidèle et généreux depuis bientôt 12 ans.
Merci pour toutes vos belles créations, merci pour votre engagement fidèle et précieux.
En attendant nous sommes toujours dans la création afin que ces dernières rencontres soient encore plus belles que les années précédentes !
Ce n'est pas une fin mais le début d'autres beaux projets !
Nous continuerons à réaliser des ateliers , à bricoler chez nous car nous restons les mêmes personnes généreuses, avec des savoirs faire magnifiques et les causes a aider sont si nombreuses que nous avons encore du plaisir à partager sans la partie administrative devenue trop lourde pour Michèle la Trésorière et moi
En attendant le plaisir de vous revoir, je vous souhaite de belles journées sous le soleil automnal !
Avec toute mon amitié,

Michèle, la Présidente

 

 

                                                          

 

Partager cet article

Repost0

commentaires