Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2020 2 20 /10 /octobre /2020 06:14

 

L'association Dominos soutient depuis des années  le Centre Médico-Psychologique Arlequin  Pôle de psychiatrie de l'enfant et de l'adolescent 21200 BEAUNE. 

Cette antenne du Centre Hospitalier la Chartreuse à Dijon, travaille sur un projet thérapeutique axé sur la dynamique motrice et corporelle; 

(Je ne reprends pas tout le projet ici mais je peux vous faire suivre le courrier du médecin et de l'équipe si vous le souhaitez)

 

Le montant de ces achats s' élève à 589.99 €

( facture à disposition comme toujours) 

 

 

C'est Brigitte et Yves mes amis et amis de Dominos depuis la première heure qui ont assuré l'enlèvement et la livraison à Beaune.

Merci à vous deux ! 

Dominos a cette chance d'avoir ce beau réseau généreux,

Merci à tous, sans vous rien n'est possible !

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
C'est génial ! Quel bonheur de lire de bonnes nouvelles !
Répondre
M
Me voilà bien en retard , mais bien active ; J'ai mis deux côtés deux sacs à tarte mais je ne sais pas vu mon retard ... bisous
M
Quelle merveilleuse idée ! Contente d'être un tout petit maillon de cette belle chaîne...
Répondre
M
Merci gentil maillon !
S
Quelle super initiative ! Il y a tellement de besoins en psychiatrie . Ces vélos vobt faire des heureux , c'est sûr . Bravo Dominos . Bises à toute l'équipe
Répondre