Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2020 1 04 /05 /mai /2020 04:36



Bonjour les amis de Dominos,

J'espère que vous allez bien ainsi que vos proches. Je profite de ce week end de Mai qui précède celui qui devait être notre Atelier Géant pour faire un petit signe d'amitié. En effet le 9 et 10 mai nous avions au programme ce rendez vous! Bien sûr, la situation ne permet pas cette rencontre mais ce n'est que partie remise car devant le succès de l'an dernier, ce week end créatif fera parti du programme d'activité chaque année avec grand bonheur! 

Il est difficile de savoir comment faire, comment se comporter, comment communiquer durant cette période particulière. Après en avoir discuté avec certaines d'entre vous, me voilà ! 

Pour ne pas abandonner complètement l'idée et à la demande de certaines , je vous propose un atelier virtuel, histoire d'être un peu ensemble malgré tout...il nous reste le téléphone, whathsap , messenger, le groupe Facebook...on peut même se voir si on arrive à maîtriser la technologie :) 
Qu'en pensez vous ? C'est une méthode que nous avons déjà pratiquée et elle fonctionne à merveille!

L'idée est celle -ci: 
Coudre, broder, tricoter,faire du scrap, un pot de confiture, un bijou, un porte -clef ...peu importe c'est pour le partage.
Une création de votre choix suivant vos envies et le matériel que vous avez sous la main. 
Ensuite 3 solutions:
   -Vous êtes membre de la page Facebook  "l'Atelier Géant de Dominos" et vous publiez directement une jolie photo de votre ou vos réalisations.
   - Vous avez un compte Facebook et vous souhaitez devenir membre, Martine ou moi même vous invitons à nous rejoindre, il suffit de faire la demande.
Je rappelle que c'est une page privée , nous sommes 36 dominettes à ce jour.  
    -Dernière solution, vous me faites parvenir votre, vos photos et je me ferai un plaisir de les mettre en ligne.

Bien sûr aucune obligation, que du plaisir !
Je suis consciente que l'histoire n'est pas la même quand nous sommes seuls devant nos ouvrages. Mais je reçois pas mal de messages qui me disent combien avoir Dominos dans la tête et le coeur pour créer, a été bénéfique et motivant durant ce temps de confinement.
Chacun vit cette période comme il peut. De mon côté, certains jours ont été compliqués. Voir notre page Facebook si belle, vos réalisations magnifiques, votre générosité, votre enthousiasme m'ont fait chaud au coeur!

Alors à bientôt, autour de ce projet ou pas, l'important c'est vous! 

Je n'ai pas toutes les coordonnées des personnes ayant participé l'an dernier mais vous qui êtes venus avec vos amis, n'hésitez pas à faire suivre.
En attendant le plaisir de vous revoir prenez bien soin de vous, de vos proches.

Bises

Partager cet article

Repost0

commentaires