Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2011 6 09 /07 /juillet /2011 07:50

 

Certains commence par le titre, nous faisons l'inverse ... 

 

Jeudi autour d'une table nous avons "jeté" des idées ...Certaines ne veulent pas dire grand chose mais parfois d'un mot une idée suivait alors ...

Oui, j'ai tout effacé sur les conseils de plusieurs personnes afin de vous laisser toute créativité.

 

A vous maintenant de poser vos mots, vos idées...

Si possible envoyez les par mail.

dominos21@laposte.net 

J'ai ouvert un dossier,  je fais des copié/ collé de vos propositions de façon anonyme

si des titres reviennent plusieurs fois ce sera un signe ...

A vous ! 

Merci de votre participation.

Michèle et toute l'équipe de Dominos.


logo-michele-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> euh... pardon, pas 'me' proposition (ni 'meuh', d'ailleurs, ce serait vache !), mais 'mes' propositions, bien sûr !<br /> Sophie<br /> (au sujet de mon message précédent)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> le titre... va en falloir beaucoup pour les mixer :-) et en sortir un met délectable !<br /> me proposition<br /> La ronde des coeurs...<br /> Cuisine en choeur<br /> cuisine d'amour pour coeurs en peine<br /> c'est mon premier essai...<br /> je vais chercher encore !<br /> bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sophie <br /> <br /> <br /> On se tel avant ton arrivée  ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mi-figue, mi-raisin....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai tout effacer pour recouper après j'ai pris note ... bises <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je réfléchis , voici quelques suggestions :<br /> Partage......<br /> Flâneries...<br /> Balades....<br /> Elucubration.<br /> <br /> Bises.Danièle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est noté merci danièle bises <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cui-t, cui-sine, cui-llère, cui-sson...<br /> <br /> Mangeons sous la pluie... Eatin' in the Rain...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> y'a de bonnes idées... je vais remuer mes méninges laors !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> remue ,bat, fouette, coupe, découpe, assaisonne, abaisse, trie, et propose ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pas simple, de trouver le bon titre ....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu t'y colles aussi :) bises <br /> <br /> <br /> <br />