Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 04:13

 

Edith de Samedi matin ...

Encore une belle rencontre autour d'un café causé comme j'aime.

 Non seulement Patrick participe à ce projet, mais il m'a aussi présenté un de ces amis dont je vous parle bien vite ...

MERCI PATRICK !

 

Peut être un artiste de plus pour ce projet de livre qui avance ...

 

Vendredi, une nouvelle rencontre avec un artiste peintre que j'ai déjà eu l'occasion de croiser lors de différents salons du livre. 

Peut être un artiste de plus pour ce projet de livre qui avance ...

Patrick Grillot, Caricaturiste bien connu en Bourgogne parce que c'est chez lui

mais bien au delà  de la Bourgogne aussi !

 

Vous pouvez retrouver Patrick GRILLOT,  Laurent Battistini...   et bien d'autres talentueux dessinateurs

dans le deuxième exemplaire de

L'almanach DE DESSINS DE PRESSE 2011.

 

 

 

64371367-presse.jpg

DEDICACE VENDREDI 24 JUIN À PARTIR DE 16H 

 

 

Librairie Privat rue de la Liberté Dijon

 

 

 

Vous trouvez toute une collection de cartes postales et marque-pages des Bourguignons célèbres sur le site

 Les Editions de Bourgogne  et toujours à la Librairie Privat.

 

                                                   p024_1_06-loiseau.png

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
<br /> Eh! bien c'est riche en partage ici en ce moment!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est chouette cela avance !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je te raconte dès demain tout cela bISES <br /> <br /> <br /> <br />