Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 17:25

Genlis : Association Dominos

Exposition Dominos. Photo Chantal Malatesta

Exposition Dominos. Photo Chantal Malatesta

Samedi, dans la galerie d’Intermarché, les adhérentes de l’association ont organisé une vente de petits objets créatifs et originaux réalisés par les membres. Était proposé également, le livre Des artistes, des chefs et nous, réalisé par un collectif d’artistes et d’adhérentes pour Dominos. Les fonds sont destinés à réaliser des actions, développer des projets auprès des enfants hospitalisés pour adoucir leurs séjours. Pour mieux connaître Dominos, visitez le site : http ://dominos.over-bloc-net/. Photo Chantal Malatesta

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Super : la célébrité !!!
Répondre
M
<br /> <br /> N'exagèrons rien :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Eh !! mais je te reconnais !!
Répondre
M
<br /> <br /> Chut :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je t'avais gardé l'article du journal mais tu l'as eu avant que je ne te le donne .<br /> Bises .<br /> Danièle
Répondre
M
<br /> <br /> Garde le s'il te plait  Danièle pour le cahier j'ia pris celui là sur le net<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh bravo pour ce beau stand !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Nous étions un peu à l'étroit mais  on a pu faire :)<br /> <br /> <br /> <br />