Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 13:25

 

 

Méli nous donne des nouvelles de sa belle idée qui devient notre projet Guirlandes.

Je suis ravie de partager avec elle le bonheur de la boite aux lettres de Dominos !

 

Je passe la parole à Méli ...

 

J'ai déjà reçu 4 de vos enveloppes remplies de tissus & autres trésors pour la fabrication des guirlandes...

Je saute de joie à chaque fois, découvrir tout ces petits bouts que je mélange... 4 nouvelles guirlandes, de quoi en faire encore 6 ou 7 ...

Vous êtes formidables Clairette, LaFlo (sans blog), MaMi & Mamitta...

C'est rigolo de vous reconnaître dans vos dons.

Merci ♥

 

 

 

photo-3.JPG

 

 

photo-2.JPG

 

Deux  guirlandes sont dans ma valise , avec bavoirs et langes afin de les présenter cette semaine lors de mon déplacement à Nantes.

Après les guirlandes nous penserons aux langes et aux bavoirs pour préparer la fin d'année et des petits cadeaux.

 

A bientôt et Merci à toutes.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
c'est gai , c'est coloré , c'est magnifique !!!!!!!!
Répondre
M
Hé hé, trop sympa de reconnaître ses petits tissus et de savoir qu'ils vont voyager et égayer des petits enfants... merci méli !
Répondre
M
<br /> <br /> C'est tout cela qui est magnifique des personnes comme toi et d'autres nous aident et nous remercient  ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est super de réunir tant de générosité pour une belle cause .<br /> Merci à toutes les participantes .<br /> Bises .<br /> Danièle
Répondre
M
<br /> <br /> La générosité tu connais bien ;) bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
une jolie farandole de bonheur oui.... c'est chouette !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est chouette bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'espère que mon enveloppe arrivera bientôt à Méli, il y a pour faire 2 guirlandes....grrrrrrrr bonne fin de dimanche et bzbz
Répondre
M
<br /> <br /> elle va arriver Clau mais il n'y a pas d'urgences ne t'inquiète pas et merci<br /> <br /> <br /> tu sais il faudra que nous parlion de ta proposition pour l'hopital chez toi pour la fin d'année tu avais parlé de cadeaux ??? tu pourras m'en dire davantage ? bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
La prochaine fois, je t'envoie des photos prises avec mon APN ! Celles du portable sont vraiment pou****s ;o)))<br /> A ton retour de Nantes, j'aurais fait une belle mosaïque avec les fournitures reçues & les guirlandes faites.
Répondre
M
<br /> <br /> j'avais juste envie de dire Merci m^me si je sais que tu le fait bien ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
La mienne part très vite !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />