Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 07:39

 

Un petit mot, un dessin de Pierre GLESSER... en cette fin d'année pour tous !

Bonjour Michelle et toute l'équipe de Dominos

Je vous souhaite de passer de chaleureuses fêtes de fin d'année en bonne compagnie et, cela va de soi, autour d'une table succulemment garnie !!
Je vous embrasse tous
Pierre

 

 

JoyeuxNoel-2011-1.jpg

 


Avec mes amicales pensées.
 

CarteNOEL2011-copie-1.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Je te souhaite, ainsi qu'à toutes ces ptites "perles" comme tu dis, une très jolie année, avec tout plein de ptits, de grands bonheur (petit ou grand, un bonheur fait toujours pétiller les yeux de<br /> joie).<br /> Bisous.<br /> Flo
Répondre
M
<br /> <br /> merci Flo de nous suivre aussi ! bisous belle année à toi et ta famille <br /> <br /> <br /> <br />
L
oh ceux sont vraiment des perles nos artistes engagés.. plein de bonnes choses à eux aussi en ces fêtes de fin d'année !
Répondre
M
<br /> <br /> des perles tu as raison ma steph !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très délicates intentions illustrées .<br /> Bises .<br /> Danièle
Répondre
M
<br /> <br /> A plus tard danièle bises <br /> <br /> <br /> <br />
M
Avoir une pensée pour tous...je leur souhaite aussi de très belles Fêtes!<br /> Je n'arrive pas à ouvrir les photos...je vois avec Hélène...<br /> Une jolie journée pour toi Michèle! Des bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie pierre des Bises <br /> <br /> <br /> <br />