Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 12:17

Chers membres,

Conformément à l'article 11 des statuts, je vous invite à participer à l'assemblée générale ordinaire annuelle de l'Association DOMINOS, qui se tiendra le 10 février à 19 heures, à Genlis Espace Culturel Paul–Orssaud Salle CLAIRE MELINE.

Assemblee-generale_modifie-1.jpg

Danièle a fait ce joli montage... 


Les points suivants seront à l’ordre du jour :

- Émargement de la liste des présents
- Rapport moral et financier
- Réalisations 2011 et projets 2011-2012

- Questions diverses
- Élection des membres du conseil d'administration

- Réunion du CA pour vote du bureau

Je vous rappelle qu'en cas d'empêchement, vous pouvez participer au vote par un pouvoir régulier transmis à un autre membre de l'association présent à l’AG.

Le Conseil d’Administration actuel est composé de 7 membres fondateurs. La moitié du Conseil d’Administration sera proposé à renouvellement lors de l’Assemblée Générale.
Des postes d’adjoints sont toujours possibles et surtout bienvenus.
Les membres désirant présenter leur candidature au conseil et/ou au bureau peuvent d’ores et déjà se faire connaître, mais également jusqu’à l’organisation du vote, le jour de l’assemblée.

L’assemblée générale annuelle est toujours un temps fort pour une association.

L’année 2011 a été riche, le livre remporte un beau succès qui va permettre de belles actions en 2012.

Nous comptons vivement sur votre présence, votre participation, vos idées sont attendues

Sincèrement,


La Présidente

Michèle SEGURA-HORY


Partager cet article

Repost0

commentaires

C
un bon dimanche à toi et j'espère que vous aurez encore plein de bonnes idées bz
Répondre
M
<br /> <br /> Et toi Clau as tu des idées autour de toi ???<br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
L
j'ai envoyé mon courrier de candidature et mon pouvoir... c'est important oui de se faire représenter et donner son avis... toujours dans cet esprit de partage qui nous anime
Répondre
M
<br /> <br /> Merci future secretaire adjointe ! bises <br /> <br /> <br /> <br />