Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 16:08

 

 

L'association Dominos n'aurait pas fait ce beau chemin sans l'aide de la Blogosphère !

 

Abracadacraftou plutôt Nathalie a entendu parler de Dominos par La lune en avril et avec la spontanéité que nous aimons, ce site, qui rassemble un grand nombre

des blogs créatifs a décidé de nous soutenir en parlant de notre association,espérant ainsi nous aider à agrandir encore et encore cette belle chaîne de solidarité.


Merci Nathalie, et vous toutes qui parlaient si bien de Dominos chez vous !

 

Nous l'avons constaté avec toute notre belle équipe de créatrices qui alimentent la Boutique en ligne, et nos stands lors des manifestations.


La blogosphère est généreuse ! 


Depuis deux ans, nous partageons aussi de vrais liens d'amitié, et nous avons vécus de belles rencontres réelles et virtuelles ...

 

Vous êtes toutes et tous les bienvenus chez Dominos !

Le prochain rendez vous se fera au jardin le 11 ET 12 mai 2012.

Vous venez ?

 

DSC07106.JPG

 

A bientôt...

Michèle et toute l'équipe

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Je suis contente ça marche bien, tu me dis si tu as besoin de quelque chose, avec ma fille et ma niece on fait une exposition à Ornans le 15 juin donc je peins, mais un petit tricot ne me fais pas<br /> peur, bonne journée , bises.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Ehaa , tu peux faire du tricot pour dominos si tu veux , si tu as le temps pas d'urngence la boutique n'est pas prête de fermer ces portes ! bisous Merci de ton soutienMichèle<br /> <br /> <br /> <br />
E
et ben pour moi, c'est un peu loin ...dommage !
Répondre
M
<br /> <br /> Dommage ...bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
ben oui moi je serai là en vendeuse fidèle... venez nombreux !!! Et merci à Abracadacraft de ce relais
Répondre
M
<br /> <br /> non comptons sur toi  et ta bonne humeur ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je file voir sur Abracadacraft et je relaie demain ...<br /> J'espère qu'il fera aussi beau quand on passera le portail dans une quinzaine ;o)))
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai commandé le soleil bises<br /> <br /> <br /> <br />