Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2017 6 22 /04 /avril /2017 08:40

 

Vous connaissez déjà les 4 élèves du Lycée François Xavier je vous ai présenté leur projet.

 

Vendredi dernier c'était le jour J !

 

Manon , Karine, Jeanne et Gaëlle ont présenté leur travail en Anglais et en Français.

 

Des amies de Dominos au lycée François Xavier suite ...

Belles et souriantes malgré le trac.

Je faisais partie du jury mais forcément mon regard n'était pas le même que les professeurs.

  Elles ont eu 12,5  visiblement le travail d' équipe a été compliqué et c'est très important de s'unir dans l'action d' autant plus quand elle est solidaire.

 

Pour Dominos, elles ont été parfaites ! Elles ont su chacune à leur façon parler de nos actions, être créative, elles ont su vendre leurs réalisations même si ce n'était pas le but essentiel du projet.

Toute l'équipe de Dominos leur dit un grand merci pour cette idée et pour la jolie somme de 132€20 qui se rajoutera à une de nos actions! Merci à Epistyle qui a autorisé qu'elles s'inspirent de son travail

Bravo à vous, nous restons en contact car votre travail nous a aussi permis de faire de jolies rencontres comme l'équipe du " Café des pratiques "  Un endroit atypique, accueillant que je vous conseille de découvrir en ligne ou dans la vraie vie si vous êtes dans la région.

 

A bientôt , j'ai d'autres jolies choses à vous raconter ! Michèle

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
quel bonheur de voir ces jeunes filles s'investir !! bravo et erci les filles !!
Répondre
M
Oui c'était trop bien cette jeunesse engagée et tellement motivée
L
Bravo Les Filles ! Mille merci pour Dominos et cela nous fait chaud au cœur de voir que les jeunes aussi sont solidaires !
Répondre
M
Vive la jeunesse !
E
Bravo les filles et merci pour Dominos!
Répondre
M
Oui encore merci à elles
L
bravooo à elles !!!
Répondre
M
La jeunesse est formidable , c'est bien d'en parler je suis heureuse pour Dominos