Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2016 2 16 /08 /août /2016 13:02

Pour les amis du Sud  de la France ,

Geneviève, ses enfants, ses amis organisent une belle rencontre ...

Rendez-vous au jardin

Samedi 10 septembre 2016

à partir de 14 h

100 rue des Romains

13270 Fos sur Mer

Présentation de l’association

Dominos

qui s’engage depuis 6 ans au profit des enfants hospitalisés.

Exposition / Vente

de nos créations réalisées tout au long de l’année.

 

Nos actions pour les enfants dans les Bouches du Rhône après le CHU d’ Aix en Provence,

l’hôpital de la conception de Marseille ,

Un jardin thérapeutique pour les enfants de l’hôpital de jour du CH de Martigues.

Bien sûr , je vous retrouve là- bas je ne veux pas râter ce rendez vous.

Merci Geneviève et ses amis pour cette belle initiative !

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Bravo pour cette nouvelle belle initiative !
Répondre
M
Oui, je suis ravie , je vais me remettre un peu en couture pour compléter mon petit panier qui se remplit pour cette occasion. j'aime toutes ces occasions de se retrouver autour de Dominos.
C
bravo pour cette initiative un peu loin pour moi
Répondre
E
Une idée bien sympathique, ces rendez-vous au jardin d'une région à l'autre au fil des années ;-)
Répondre
C
Super initiative. J essayerai d être la
Répondre