Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 18:57

 

Voici les premières pages du livre qui sont vos pages, votre signature dans ce livre collectif. Vous vous souvenez ce  Petit jeu ... de l'été que nous avez proposé  Adeline ...


          Desktop1.jpg

 

Lors de nos journées expositions autour du livre, nous avons trouvé une petite main innocente  pour tirer au sort la ou le gagnant du jeu.

Je n'ai pas de photo avec le prénom mais nous étions nombreux !


 

IMG_3570.JPG

 

C'est le petit papier portant le prènom de Marie-france

que Maëlle a pioché dans la marmitte !

 Merci Maëlle et bravo Marie-France, qui a donc gagné comme promis

un exemplaire du livre !

Couv Affiche Michele

Merci à vous qui avez réalisé avec bon goût et imagination tous ces dominos.

Non seulement ces 2 pages sont belles, Merci  Isabelle ... mais elles nous permettent de présenter joliment l'association et le but de cette belle aventure.

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Bonjour !<br /> J'ai reçu hier LE livre ! ça m'a fait très plaisir. Je l'ai feuilleté presque fébrilement, m'exclamant toute seule ici et là... un vrai voyage !<br /> Merci !<br /> bises<br /> Sophie
Répondre