Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 14:46

Quelques images ...Pas très facile de faire des photos avec les stands derrière mais chose promise!

Le stand était varié et beau grâce à vous toutes...


A nouveau Merci :)

 

DSC05065DSC05064

 

DSC05081-copie-1.JPGDSC05082

 

Nous avons passé une belle journée en famille avec des visiteurs

très nombreux qui ont affronté

la pluie et le froid pour sur ce marché de noël solidaire  !


Merci à vous :)

 

Depuis ce matin le marché s'est installé dans la véranda pour ceux qui n'ont pas pu se déplacer,

les comptes ne sont donc pas arrétés;

Vous savez combien nous aimons que tout soit transparent donc?

voici le montant ce jour à 15H30!

676€10

 

Les petits centimes proviennent de cette tirelire pour un objet sans prix !

Une belle idée d'Adeline :)


29 €60 pour des petits coeurs à suspendre au sapin ou aux cadeaux ...

 

DSC05080.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> Je trouve ça vraiment super!!<br /> Tu es récompensée de tant de travail maman. C'était une bonne journée, je suis contente pour l'association qui a menée d'une main de maitre cette première action! BRAVO à toi!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma cherie de ton aide et de ton écoute<br /> <br /> <br /> Bravo à nous tous sans vous tous rien n'est possible ...<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belle réussite! bravo à tous les participants! Une belle idée que ces "coeurs à prendre"!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, une belle idée de ma fille ...<br /> <br /> <br /> Merci Marie pierre de ton aide bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis très émue de cette réusssite... merci à toi de porter haut le projet qui à ce stade n'en n'est plus un, bravo... belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Stéphanie je suis fière de nous toutes et de ce beau succès<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'espère qu'il en restera pour nous ce weekend :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> A samedi ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> D'abord bonjour<br /> <br /> Très belles photos et bonne recette<br /> <br /> Merci à tous ceux ou celles qui ont confectionné ces petits objets pour le marché de Noël<br /> <br /> Félicitations,une réussite<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci les amis de votre participation<br /> <br /> <br /> Nous sommes toutes récompensées de ce travail collectif<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> <br /> <br />