Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 03:03

 

Les petites mains de Dominos font du Scrap depuis notre rencontre avec Martine et ses amies. Lors de notre dernier atelier animé généreusement par Christine (démonstratrice Stampin'up !) nous avons utilisé des outils extraordinaire et comme un plaisir n'arrive jamais seul des amis membres bienfaiteurs de l'association nous ont offert du matériel.

 

 

  DSC03673.JPG

 

Merci, Martine et Alain nous allons faire des merveilles grâce à vous et les conseils de  Christine et Pascale


DSC03683.JPG

 

Merci, Fabie et Alban pour ce massicot bien pratique.


DSC03678.JPG

 

Merci, Marie-Paule et Francis, cette machine découverte chez Isabelle

 

achetée d'occasion grâce à son réseau sera l'outil principal de notre prochain atelier, merci Isabelle .

 

 Et puis comme la générosité ne s'arrête jamais, Christine a lancé un appel à ses amis et collègues de travail en disant que nous avions une belle machine mais pas de plaque de découpe, de gauffrage ... et voici la belle surprise.


 

Recemment-mis-a-jour27.jpg


Moira, Brigitte, Nadia, et Christine Merci à vous !

 

DSC03684.JPG

LoLa et Isabelle ont aussi eu la gentillesse d'ajouter du matériel dans leur colis de créations pour la Boutique .Merci à vous !

 

Et pour finir non pas avec la générosité mais pour aujourd'hui.


  Stéphanie a eu cette belle idée de jeu qui remporte un vif succès dans la Boutique

 

       jeu-memoire-4.jpg

 

 Le marché de noël se prépare, Marinette a offert

un joli stock de feutrine afin de remplir nos étagères. 

 

DSC03682.JPG

 

Merci Marinette et Stéphanie !

 

Ce Matériel appartient à l'Association, il est à la disposition de toutes petites mains de Dominos. Bien sûr un problème de distance se pose mais nous nous rencontrons de temps en temps et le matériel peut faire un séjour chez vous,

nous savons que vous en prendrez soin.

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Bon atelier, amusez-vous et créer de belles choses avec tout ce matériel de pro! bises à toutes
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sandrine nous avons pasés un joli moment créatif dans la bonne humeur<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh la la quel joli matériel et belle générosité... bon je ne sais pas m'en servir moi !!! Mais hâte de voir les réalisations qui vont en découler...
Répondre
M
<br /> <br /> On va faire un atelier géant Chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
L
rholala , c'est arrivé !<br /> La machine à couper et à relier , vous allez vous régaler !<br /> On veut voir, viiite !
Répondre
M
<br /> <br /> Vite vite ... Un voyage avec Spica pour un atelier Géant :)Merci de ton aide<br /> <br /> <br /> <br />
T
Moi, je veux bien emprunter le matériel...et l'animatrice !!<br /> ça ne s'improvise pas , l'utilisation de toutes ces richesses !!
Répondre
M
<br /> <br /> Heu si l'animatrice c'est Christine  ou pascale vaut voir avec elles moi j'apprends et j'arrive tu me sai cap ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Que du bonheur bz
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tu te rends compte comme c'est merveilleux <br /> <br /> <br /> Bises Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
S
quelle avalanche de bonnes actions .. l'atelier va pouvoir fonctionner à plein régime !! bizzzzzzzz à vous toutes
Répondre
M
<br /> <br /> Tu viens nous encorager et nous apprendre  ? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aimerais beaucoup...
Répondre
M
<br /> <br /> Un jour ...prochain j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
M
Wahouuuu ! Je suis bien curieuse de savoir ce que vous allez faire de tout ce joli matériel... ;o))
Répondre
M
<br /> <br /> Viens donc l'essayer :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
La boutique va vite se remplir grâce à toute cette générosité , merci à elles toutes .<br /> Bises .<br /> Danièle
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Danièle nous avançons grâce à toute dont toi !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />