Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 19:14

 

Vanessa a découvert l'association Dominos sur le blog de Laure une de nos créatrices de bijoux et bien d'autres choses depuis le tout début de notre Boutique en ligne.

Généreusement Vanessa a envoyé un joli colis de matériel pour bijouter à Laure et va rajouter son prénom à notre belle liste de créatrices ! 

Merci Vanessa et merci Laure qui sans aucun doute saura utiliser joliment toutes ces fournitures pour ces futures créations pour la boutique.

Recemment-mis-a-jour23.jpg

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Tout est bien arrivé et servira très bientôt surement lors d'un atelier... Merci encore à Vanessa pour sa générosité.
Répondre
M
<br /> <br /> Me revoilà ! Oui un atelier bijoux semble se préparer . Des bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Merci pour ce petit post!! Le colis a bien été réceptionné, à une autre adresse donc pas de souci de boîte!<br /> Bon weekend, amitiés
Répondre
M
<br /> <br /> Ah Vanessa je n'osais pas publier car je sais car un de mes colis a disparu que la boite n'est pas sûre ! Merci encore Vanessa pour tout cela a bientôt<br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
L
voilà de la belle matière première, chouette !
Répondre
M
<br /> <br />  Oui ! J'espère que Laure n'a pas eu sa boite visitée durnat les vacances ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh, génial ! j'ai hâte de voir la production !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est super beau<br /> <br /> <br /> <br />
S
et une belle faute dans mon comm .. !! désolée !
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de soucis<br /> <br /> <br /> <br />
S
un vrai trésor .. quelle beau cadeau pour Dominos !!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui encore et encore de la générosité comme nous aimons tant<br /> <br /> <br /> <br />
D
Super ! de nouveaux bijoux pour réalimenter la boutique .<br /> Que serions nous sans toute cette chaine de blogueuses si généreuses ?<br /> Merci et une très belle journée .<br /> Danièle
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est super  Bises<br /> <br /> <br /> <br />