Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 07:08

 

C'est avec ce personnage, joli cadeau d'Anne-Claire  que je viens ce matin vous parler de ces projets portés à bout de bras par vous toutes et tous qui vous engagez avec nous,

chacun à votre façon, vos possibilités mais avec votre coeur toujours pour les enfants hospitalisés


MILLE MERCI ET BRAVOS !

 

DSC05585.jpg

        Personnage réalisé par une créatrice qui mérite une visite Epistyle

 

Les projets à suivre ...

 

Le 8 Février à Nantes, remise de deux table d'activités pour les urgences pédiatrique

Nos amis sur place organise cette rencontre

Merci Sandrine et tous !

 

Scan 08-31-05

 

Prochainement  à Vesoul , remise au service néo-nat:

 Un petit clic pour voir le projet CHI de Vesoul

Les colis sont arrivés en fin de semaine, la rencontre va s'organiser bien vite

Merci Marie- Paule pour ton aide et à bientôt  !

 

 

Décopatch au CHU de Dijon. 

Un arbre de vie livré brut avec tout le matériel pour le décorer va être généreusement livré pour un atelier géant avec les enfants.

 

Merci à l'entreprise Décopatch !


 

XLA03 deco

 

D'autres projets se profilent mais  n'oubliez pas si vous, nous sommes à votre écoute,

si vous avez  des idées, des actions autour de chez vous  à nous proposer un projet nous mettrons tout en oeuvre pour vous soutenir.

 

 

A bientôt !

Michèle et toute l'équipe de Dominos

 

Sans titre1

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Il est vraiment trop trop beau ce petit personnage !!! On peut en avoir un ?
Répondre
M
<br /> <br /> Mamitta il y a le lien de la créatrice Epistyle va voir elle vends en ligne et fiat des réalisations sur mesure cette Dame au domino a été commandé par Anne -Claire pour mes étrennes :) <br /> <br /> <br /> <br />
S
que c'est beau tout çà ...
Répondre
M
<br /> <br /> Oui du bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Merci de m'avoir fait l'honneur de montrer ma petite création ! Longue vie à votre association !
Répondre
M
<br /> <br /> Vous savez comme j'aime votre univers et ce cadeau m'a touché comme Anne claire c'est le faire !<br /> <br /> <br /> L'association vit et vivra longtemps j'espère dans ce bel esprit de partage et de générosité.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation à vous Isabelle<br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
C
Que du bonheur....bonne semaine bzbz
Répondre
M
<br /> <br /> Ou que du bonhuer comme tu dis si bien !Bises Clau et merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique personnage représentant très bien Dominos, et univers très poétique d'Anne Claire! Merci de nous la faire connaître. Quels merveilleux aboutissements en ce début d'année pour les<br /> enfants! J'adore cet arbre de vie qu'ils vont imaginé et décoré de leurs petites mains! Bravo à tous!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie pierre Bravo à toi comme à tous ! Ce bel univers a été découvert via Anne claire mais c'est Isabelle la créatrice d'Epistyle,  elle fait un travail que j'adore et est fort<br /> sympathique .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
J'aime quand les projets se concrétisent , c'est la récompense des efforts de tous mais surtout de toi Michèle .<br /> J'adore le petit personnage .<br /> Bises .<br /> Danièle
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Danièle  mais Dominos ne peut exister et continuer  à faire des belles choses que si nous sommes tous ensemble main dans la main comme notre jolie mascotte ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Les enfants vont s'amuser avec cet arbre à construire ! Une bien jolie activité ;o)))
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'aime cette idée !<br /> <br /> <br /> <br />