Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2014 7 23 /02 /février /2014 23:00

Association Dominos

Loi 1901 n°W212005100

 

 Compte rendu AG 2014

Les présents ont été invités à remplir une feuille d’émargement et les pouvoirs des personnes absentes ont été recueillis par la présidente soit:

  Une vingtaine de personnes présentes  et  14 pouvoirs.

Le Bureau:  Présidente Michèle Segura Hory, vice-président Rémy Poidevin, la secrétaire Adeline Poidevin Segura, Secrétaire adjointe : Stéphanie Lebert   le trésorier Nicolas Hory, l’adjointe au trésorier Michèle Gevrey, Membre du bureau Danièle Richard, Joelle Edet

Membre du Conseil d’administration Francis Lardeur.


Membres du bureau excusés ayant donnés leur pouvoir.

Secrétaire adjointe : Stéphanie Lebert

Membre du bureau : Joëlle Edet


 

1) L’assemblée générale a commencé par les remerciements de la présidente en faveur de  Monsieur le Maire, la mairie de Genlis,Madame Annie Gotte, Mr Beurey Gérard représentant Madame Gotte excusée , des commerçants de la commune, le Crédit Mutuel, le Crédit Agricole de Genlis, les associations amies,notament  le Fil de Pages, les adhérents, les amis, les petites mains habiles et généreuses, les personnes présentes, les excusées et toutes les  personnes ayant contribué à la réussite des actions menées en 2013 et depuis la création de Dominos.(janvier 2010)

2) Rapport moral et d’activité pour l’année 2013 

Voici les grandes lignes en cliquant sur les liens vous retrouverez les actions avec plus de détails.

-La tenue du blog et de la Boutique en ligne

-Les cadeaux pour le CHU Dijon  action commune avec le CVrédit Agricole et l'association  le trèfle à 4 clowns.

-Rendez vous au jardin saison 3 "

-Décopatch projet 2012 finalisé en 2013

-CHI de Vesoul

Service Néo-nat  DU CHU d'Argenteuil

-Vente de Noël   à Genlis


- Association Au fil des pages remise d'un don de 100 euros 

- -Le service Néo-Nat de Dijon, action qui se poursuit début 2014 

Marchè de Noël en ligne et tombola.

L'année 2013 a été riche en événements, des projets en cours ont vu le jour en ce début d'année 2014...

VOTE : Contre : 0         Abstention : 0              Pour : Unanimité


3)Les chiffres des actions réalisées en 2013 ( les comptes de l'association depuis la création sont à votre  disposition si vous souhaitez les consulter )

(si vous souhaitez plus de détails n'hésitez pas nous sommes transparents.)

Quand les recettes sont égales ou presques aux dépenses, nous sommes ravis, notre but n'étant pas l'épargne mais l' action !

Recettes: 7734,85 EUROS

Dépenses: 7621,08 Euros

Différentiel de 2013 : 113,77 Euros

 

(1    ( 1 )  Opérations Ventes (Articles crées et Livre, au Jardin, Noël, Boutiqueen ligne, tombola),

      adhésions, bienfaiteurs, donateurs.

(2    ( 2 )  Opérations auprès des enfants (CHU Dijon Hopital d’enfants,CHI Vesoul, Service NéoNat Argenteuil, service Néo-nat Dijon.  

 

 Les adhésions, les dons des membres bienfaiteurs assurent les frais de fonctionnement

qui sont toujours le plus bas possible. (assurances, impression livres, frais fonctionnement timbres, emballage boutique.)

 

 La Présidente  précise que l'argent récolté lors de nos manifestations:

Vente de fin d'année, rendez vous au jardin, 

  vente du livre, les ventes de la Boutique en ligne

est entièrement utilisé pour des actions auprès des enfants.

  La présidente a précisé l'importance des adhérents cette année les adhésions couvrent juste nos frais.

Le tarif de l’adhésion est maintenu à 5 €/an afin de rester accessible et de réunir un maximum de personnes autour de la cause des enfants. Membre bienfaiteur à partir de 20 euros.   Si vous souhaiter adhérer ...

VOTE : Contre : 0         Abstention : 0              Pour : Unanimité 

 

4) Projets pour 2014  

Des projets amorcés en 2013 ont vu le jour en ce début d'année pour notre plus grand plaisir.

La boutique continue bien sûr.

Projets au CHU de Dijon, Vesoul, Besançon, des projets se profilent dans le sud de la France, en Corse  ...

Tournoi de Rugby avec la JDO au profit de Dominos ( détails bien vite ! )

Vente de Fin d'année  ...

Les idées qui arriveront  en cours d'année seront les bienvenues et si possible réalisées de notre mieux avec vous tous !


VOTE : Contre : 0         Abstention : 0              Pour : Unanimité

 

La soirée s’est terminée autour d’un apéritif convivial, un buffet constitué par tous magnifique et délicieux.

Des adhésions ont été renouvelées.

5) Election du bureau par le nouveau conseil d’administration

 Le Bureau est inchangé cette année.

 

Présidente : Michèle Segura Hory

Vice-président : Rémy Poidevin

Trésorier : Nicolas Hory

Trésorière adjointe : Michèle Gevrey

Secrétaire : Adeline Poidevin Segura

Secrétaire adjointe : Stéphanie Lebert

Membres du bureau : Danièle Richard, Joëlle Cassagnaud Edet

Membre du conseil d’administration :

Francis Lardeur

Election des membres du bureau et du conseil d’administration à l’unanimité (9/9)

 Si vous souhaitez d'autres détails, des renseignements, nous apporter votre soutien, nous soumettre un projet n'hésitez pas: 

dominos21@laposte.net

06 62 36 97 04

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Bravo à toutes et tous!
Répondre
M
<br /> <br /> Et à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />