Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Partenaires...

Avec nous... .

 

 

 

21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 05:01

AssociationDominos

 

Loi 1901 n°W212005100

 

Assemblée Générale du 10 février 2012 – Salle Jean Moulin 21 110 Genlis

 Compte rendu

 

Nombre de personnes présentes : 12 personnes  se sont réunies autour du Bureau et des Invités d’Honneur de l’AG de Dominos

 

Le Bureau: La présidente, Michèle Segura Hory, le trésorier Nicolas Hory, l’adjointe au trésorier Michèle Gevrey, Membre du bureau Danièle Richard

Excusés : Le vice-président Rémy Poidevin, la secrétaire Adeline Poidevin Segura, Membre du Conseil d’administration Francis Lardeur.

Invités d’honneur : Mme Annie Gotte, Adjointe à la commission des affaires sociales de la mairie de Genlis.

Odile Branchet, venue représenter l’association « Le trèfle à quatre clowns »,  notre lien auprès des enfants du centre hospitalier de Dijon.

Les présents ont été invités à remplir une feuille d’émargement et les pouvoirs des personnes absentes ont été recueillis par la présidente soit 12 personnes présentes  et  21 pouvoirs.

L’évènement à été couvert par M.Bruno Sylvestre, correspondant local du journal « le bien public ». 

1) L’assemblée générale a commencé par les remerciements de la présidente en faveur de la mairie de Genlis, du pôle d’économie social et solidaire, de la mairie de Longvic, des commerçants de la commune, des personnes présentes, et de toutes les  personnes ayant contribué à la réussite des actions menées en 2011 par Dominos.

 

2) Rapport moral et d’activité pour l’année 2011

-Boutique en ligne

Ventes au jardin 

Réalisation du livre, exposition et présentation du livre

Marché de noël de Longvic

-Présentation de l’association Le  trèfle à quatre Clowns et de son champ d’action. La présidente a rappelé la volonté de l’association d’aider cette association de bénévoles dans son engagement auprès des enfants hospitalisés et a offert aux clowns des livres pour enfants (don du Crédit mutuel de Genlis)

-La présidente a ensuite invité les personnes présentes à proposer des actions possibles auprès des enfants ou de la maison des parents.

VOTE : Contre : 0         Abstention : 0              Pour : Unanimité

 

3) Rapport financier pour l’année 2011

-Redistribution des recettes au fond associatif pour les actions à venir.

Recettes

Dépenses

Donateurs : 1558€

Manifestations : 3214,09€

Le livre 7160 €

Réalisation du livre : 5737.09 €

Assurance groupama : 119€

Total : 5856,09€

 

Toutes les dépenses de fonctionnement  ont été comme pour l’exercice précédent gracieusement offert par des adhérents, des partenaires. 

Le tarif de l’adhésion est maintenu à 5 €/an afin de rester accessible et de réunir un maximum de personnes autour de la cause des enfants. La période de renouvellement est fixée au 1ertrimestre de chaque exercice. 

 

VOTE : Contre : 0         Abstention : 0              Pour : Unanimité

 

4) Projets pour 2012  

Le principal projet : Rencontrer  les responsables des services pédiatrie, Néo-natalité de l’hôpital afin de voir les besoins , les actions  à réaliser afin de faciliter les séjours des enfants… La présidente propose d’accepter l’invitation de la mairie de Longvic pour le marché de Noël  solidaire de décembre 2011.

Nous avons construit, récoler durant deux années, l’année 2012 sera axée sur l’utilisation des fonds.

Le marché de noël et le rendez vous au jardin seront certainement reconduits.

La présidente a ensuite invité les personnes présentes à proposer des actions possibles auprès des enfants ou de la maison des parents.

VOTE : Contre : 0              Abstention : 0         Pour : Unanimité

 

 

5) Appel à candidature pour faire partie du conseil d’administration

 

Se portent candidats : Stéphanie Lebert, Joëlle Cassagnaud Edet ainsi que les deux membres sortants Michèle Segura Hory et Nicolas Hory

La présidente a été réélue.

 

VOTE : Contre : 0       Abstention : 0        Pour : Unanimité

 

6) Election du bureau par le nouveau conseil d’administration

 Le nouveau bureau se compose ainsi :

 

Présidente : Michèle Segura Hory

Vice-président : Rémy Poidevin

Trésorier : Nicolas Hory

Trésorière adjointe : Michèle Gevrey

Secrétaire : Adeline Poidevin Segura

Secrétaire adjointe : Stéphanie Lebert

Membres du bureau : Danièle Richard, Joëlle Cassagnaud Edet

 

Membre du conseil d’administration :

Francis Lardeur

 

Election des membres du bureau et du conseil d’administration à l’unanimité (9/9)

 

La soirée s’est terminée autour d’un apéritif convivial.

Des adhésions ont été renouvelées. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Mikele - dans Côté bureau
commenter cet article

commentaires

mélilotus 21/02/2012 08:27

Vive Dominos ;o)

La lune en avril 21/02/2012 08:01

2012 sera aussi riche que 2011 grâce à tous...