Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2019 6 25 /05 /mai /2019 08:48

Merci à Fany et l'entreprise JBR Enseignes qui a offert l'impression de cette belle banderole , il suffira de changer la date pour une prochaine fois.

Le week end dernier les locaux de notre entreprise ont accueilli un peu plus de 40 personnes pour différents ateliers, couture, scrap, bijoux perle, bijoux brodés ou au crochet, plastic fou, origami, pliage de livre ... Tout cela dans une ambiance joyeuse, chaleureuse et efficace ! 

Merci à Martine qui a organisé chez elle un atelier créatif, et le groupe face Book pour Dominos.(Ce groupe est privé, n'hésitez pas à nous rejoindre. Nous allons continuer à l'alimenter avec des tutos et nos créations.)

Merci à Lise qui a bricolé depuis chez elle pour Dominos.

Merci à toutes et tous pour votre engagement, pour votre créativité qui n'a d'égale que votre générosité, Merci à ma famille, mes amies, les amis d'amies qui ont fait des kilomètres en train ou en voiture depuis l'Aveyron, l'Alsace, le  Sud de la France, La Bourgogne pour partager ce moment avec nous; Merci aux amis du pays Riolais qui ont si bien parlé de cette manifestation autour d'eux.

Sans oublier les amis absentes, là en pensées avec leurs tutos, leurs fournitures, les tissus découpés prêt à coudre et leurs message durant ces deux jours.

Atelier Géant pour Dominos...
Atelier Géant pour Dominos...
Atelier Géant pour Dominos...

Les créations en images hélas pas vraiment misent en valeur vu le nombre ... Mais tout est beau, réalisé avec soin par des mains habiles et des coeurs bien grands ! 

Atelier Géant pour Dominos...
Atelier Géant pour Dominos...

L'atelier chez Martine, les créations et la pause gourmande et de beaux sourires  !

 

N'oublions pas la logistique  !

Merci à toutes les personnes qui ont participé à l'organisation de cet atelier géant car cela représente pas mal de travail, et demande beaucoup d'énergie et de temps; Nous sommes toutes et tous tellement heureux du résultat que nous pensons déjà à l'an prochain !

Merci aussi à l'association de Maizières, à Monsieur le Maire et la municipalité de Neuvelle les Cromary, à Nathalie et Alfredo , à Daniel  pour le prêt des tables.

 

Ce week end a été l'occasion d'augmenter noter tirelire pour les projets; 

 Les adhésions , Les achats de visiteurs et des participants pour un montant de:

585 €.

Merci aussi pour tout cela !

 

Je termine avec ce joli bouquet composé par Cathy et un énorme merci à mon cher et tendre Nicolas qui me suit dans mes projets un peu fou sur notre lieu de travail;

Avant l'atelier de Dominos, nous avons organisé un concert pour fêter le printemps. 

A suivre donc , tout est possible chez Bâche Franche Comté !

A bientôt, 

Michèle 

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
A marquer dans les annales !!
Répondre
S
Quel magnifique article qui résume bien la belle énergie que nous avons toutes et tous pour Dominos . Merci à toi Michèle d'être le moteur de l'association .Nous te suivrons l'an prochain !
Répondre